.
Street Melody :: Studio :: Actualités
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: .
Pour un livre l'incipit doit quand même être réussi.

fahrenheit- Habitué(e)
L'incipit / l’excipit tu connais bien
c'est pas faux mais il arrive que l'incipit soit mauvaise et que le livre soit bon
Invité- Invité
Magik Flow a écrit:mais si te baze sur l'intro a chaque album ta pas du écouté trop de turie , si tu décide de voir ou non un film juste car son départ ne tas pas plus ta pas du voir beaucoup de film et si tu décide de ne pas lire un livre car le sommaire ne te plait pas dans se cas tu doit etre assé inculte ;-) sur se merci quand meme
Si j'avais du temps à perdre je l'utiliserai.
J'ai d'autres trucs à écouter qui eux ont une bonne intro
Donc pour séléctionner c'que j'vais écouter j'me fie à ça désolé ^^
Edit : Puis j'ai déjà écouté des sons que t'avais posté ici

Takamori- Untouchable
bon j'ai prit le temps d'écouter et bon j'ai vraiment pas kiffer
jvais pas faire du track par track sinon tu va vraiment m'en vouloir
bon ,deja ta pas prit en considération ce qu'ont ta deja dit dans t'es anciens topics ,ta tj ce speudo flow/voix hardcore a la booba etc... c'est lent ,sa endort ,sa sent le mec qui rap pas au naturel ,qui rap juste pour faire une pâle imitation de (mauvais) rapeur francais.
a cause de sa ta pas vraiment de charisme au mic , et en+ les lyrics cass pas des briques , ya aucune punchlines qui ma marqué en+ les thémes tourne en rond et c'est du deja vu et revu......
enfet ya aucun but dans t'es morceaux ,tu rap mais on sait pas trop pourquoi ,tu dit "dit moi si sa te plai ,si j'ai toucher t'es point sensible ,c'est du réel pas du mytho donc sa pense y" quand j'entend sa je sais pas trop comment le prendre ,jme dit ou le mec est sur de ce qu'il dit et la ya plus rien a faire pour lui ,ou bien alors jme dit que ce mec se fou carement de ma geule.....
bref si tu veux toucher des gens avec ta musique ta besoin d'une réel prise de conscience et puis bordel ya plein de gros mc's en france penche toi dessus je sais pas Mysa ,La Brigade ,Fabe ,La Cliqua ,Iam
t'arrivera jamais a rien si tu reste sur cette optique apart faire kiffé 10 trimard sur skyblog...
jvais pas faire du track par track sinon tu va vraiment m'en vouloir
bon ,deja ta pas prit en considération ce qu'ont ta deja dit dans t'es anciens topics ,ta tj ce speudo flow/voix hardcore a la booba etc... c'est lent ,sa endort ,sa sent le mec qui rap pas au naturel ,qui rap juste pour faire une pâle imitation de (mauvais) rapeur francais.
a cause de sa ta pas vraiment de charisme au mic , et en+ les lyrics cass pas des briques , ya aucune punchlines qui ma marqué en+ les thémes tourne en rond et c'est du deja vu et revu......
enfet ya aucun but dans t'es morceaux ,tu rap mais on sait pas trop pourquoi ,tu dit "dit moi si sa te plai ,si j'ai toucher t'es point sensible ,c'est du réel pas du mytho donc sa pense y" quand j'entend sa je sais pas trop comment le prendre ,jme dit ou le mec est sur de ce qu'il dit et la ya plus rien a faire pour lui ,ou bien alors jme dit que ce mec se fou carement de ma geule.....
bref si tu veux toucher des gens avec ta musique ta besoin d'une réel prise de conscience et puis bordel ya plein de gros mc's en france penche toi dessus je sais pas Mysa ,La Brigade ,Fabe ,La Cliqua ,Iam
t'arrivera jamais a rien si tu reste sur cette optique apart faire kiffé 10 trimard sur skyblog...

Tayz Productions
(création sonore / enregistrement / mixage / mastering)
C'est Vrai Parfois Magik ... J'ai poser sur un des Son avec K-rizme je le trouve pas Mal cuila , mais c'est vrai que tu a Un flow Bizare
Sinon ; si tu Boss encore un peu plus , tu peut arriver a faire du bon ! gros
Sinon ; si tu Boss encore un peu plus , tu peut arriver a faire du bon ! gros
La cover est wild homo mais j'vais ecouter quand même t'as du courage

Butch Beatmakiste- Newbie
Moi vraiment la pochette c'est affreux mec , bon j 'tavous j ai écouter 16 s , pasque (cf) takamori , mais vraiment cette pochette est réellement dégueulasse ....

Mister Kosta- Mr. Burns
Page 2 sur 2 •
1, 2
Street Melody :: Studio :: Actualités
Page 2 sur 2