Hattrick

Page 3 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Hattrick

Message par Zek le Mer 31 Mai - 14:21

J'ai gagné mon amical 2-6 en Suisse, du lourd !
Avec des buts en ciseau-retourné, en reprise de volée etc... Equipe de beau gosse. JoGa ZeKiTo !

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek
@ZeakyZek - Follow me!

Revenir en haut Aller en bas

Message par konscience le Mer 31 Mai - 14:25

j'ai entendu dire que pour fété sa l'équipe é allez chez keveena

konscience
Immortel

Message par Hiruma le Mer 31 Mai - 14:26

Y'a eu de la pipe ?

ça fait du bien à ton équipe qui n'arrivait plus à aligner les succès.

+++ledernierpandablogspot.com+++

Hiruma
Extraterrestre SDF

Message par Invité le Mer 31 Mai - 15:09

moi je joue contre kons qui ses pris aucun but en 5 match et a tout gagné ! du lourd aussi mais moi les titulaires se repose alors sa risque d etre dur :s
sinon zek t'en dit quoi de jouer contre moi la semaine prochaine ?

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 31 Mai - 15:11

j'ai marquer ! je voue rappelle que c'est mon 3eme match seulement mais bon c'est le debut du match alors ..

Invité
Invité

Message par Ibo le Mer 31 Mai - 15:12

Putain....mon meilleur attaquant est déjà blessé j'suis deg...

Ibo
Kamikaze Islamiste

Message par Ibo le Mer 31 Mai - 15:17

Match de fou quand même, 15ème minute et déjà trois but...

Ibo
Kamikaze Islamiste

Message par Invité le Mer 31 Mai - 15:30

pour qui ??

Invité
Invité

Message par Ibo le Mer 31 Mai - 15:35

2-1 pour moi mais j'pense pas que ça va durer.

Ibo
Kamikaze Islamiste

Message par Invité le Mer 31 Mai - 15:37

lool
moi j'ai mis un second but face a kons

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 31 Mai - 15:41

3/1 pour moi face a kons ! match de ouf !

Invité
Invité

Message par Ibo le Mer 31 Mai - 15:45

moryjones a écrit:3/1 pour moi face a kons ! match de ouf !

Ne t'enflamme pas trop^^ Y a deux semaines je l'avais battu 4-0...je crois qu'il essaie des formations peu utilisées et des joueurs qui ne jouent pas pendant les matchs de championat....et tout comme toi j'ai commencé y a quelques semaines Basketball

Ibo
Kamikaze Islamiste

Message par Invité le Mer 31 Mai - 16:16

3/5/2
lool j'avoo moi c'est un peu la meme je met des joueurs jeune ou qui joue pas en ligue je met presque aucun titulaires

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 31 Mai - 16:48

FC MORY J - ES-nanterre

318 spectateurs étaient présents à CLASSICO MORY J STADIUM, où la météo était bonne. MORY décida de jouer en 3-5-2. Les joueurs suivants furent retenus : Racine - Hatton, Valla, Husson - Savin, Salingue, Thulke, Billoir, Manríquez - Uca, Unmut.

ES-nanterre décida de jouer en 3-5-2. L'équipe aligna les joueurs suivants : Rubio - Garcés, Bosson, Lübcke - Rosenblum, Marie-Louise, Flores, Bécquer, Neumann - Chabrol, Sjöner.

Les joueurs de MORY se mirent d’emblée à presser leurs adversaires. Les joueurs de ES-nanterre choisirent de développer un jeu créatif. À la 9e minute, l'équipe locale prit l'avantage, 1 à 0, après une erreur du flanc droit de la défense adverse. Le buteur de MORY fut Laurent Valla. Ernesto Juan Flores se retrouva seul face au gardien à la 22e minute sur un bon centre venant de la droite mais il hésita trop avant de tirer, ce qui permit à un défenseur de revenir pour finalement envoyer le ballon en touche. Hugo Husson de MORY reçut un carton jaune à la 24e minute pour avoir fauché un joueur de l’équipe adverse. Après 34 minutes de jeu, Modesto Bécquer quitta le terrain à la suite d'une blessure au genou. Cristóvão Fermil fit alors son entrée. Arsène Billoir augmenta l'avance de MORY et porta le score à 2 - 0, en plaçant un bon coup de tête sur un centre venant de la droite. À cause de la formation utilisée, la confusion semblait évidente dans les rangs de MORY et le degré d'organisation de l'équipe devint rapidement faible. Certaines choses ne s’acquièrent qu’avec l’expérience. Une phrase à méditer pour Richardt Lübcke qui, prenant trop de risques, perdit le ballon dans la surface de réparation, ce qui permit presque à MORY de marquer à la 38e minute. Après 39 minutes de match, Neşet Uca donna une raison supplémentaire aux supporters de MORY de se réjouir lorsqu’il augmenta l’avance de son équipe à 3 - 0, grâce à une bonne série de passes sur le côté droit du terrain qui désorganisèrent la défense adverse. Un peu plus tard, Ernesto Juan Flores de ES-nanterre put facilement réduire le score à 3 - 1 après une mésentente dans la défense centrale adverse. 3 - 1 à la mi-temps. ES-nanterre domina cette période, avec 59 % de possession de balle.

À la pause, l'entraîneur de MORY donna une nouvelle fois quelques consignes tactiques à ses joueurs. Leur niveau d'organisation remonta ainsi à honorable. Les joueurs de MORY réussissaient à bien gêner la circulation du ballon. Les joueurs de MORY avaient du mal à trouver leurs marques et le degré d'organisation de l'équipe chuta à passable. ES-nanterre, avec 61 % de possession de balle, domina cette période.

Le meilleur joueur de MORY fut clairement Samuel Hatton. Par contre, Maik-Andre Unmut fut décevant. Le joueur le plus performant de ES-nanterre fut clairement Cristóvão Fermil. En revanche, Richardt Lübcke était dans un mauvais jour. Le match se termina sur le score de 3 - 1.

Invité
Invité

Message par Ibo le Mer 31 Mai - 16:53

J'ai gagné 3-2 mais la blessure de mon meilleur attaquant pour deux semaines me fait vraiment chier...

Ibo
Kamikaze Islamiste

Page 3 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut