[Tape] Street Melody Freestyle Yeah 5 : RDV le 06/12/08
Street Melody :: Studio :: Actualités
Page 1 sur 27 • Partager •
Page 1 sur 27 • 1, 2, 3 ... 14 ... 27 
[Tape] Street Melody Freestyle Yeah 5 : RDV le 06/12/08
Bonjour à tous
Le projet de l'album étant un peu tombé à l'eau (manque de motivation, de possibilité, d'activité etc), j'ai décidé d'organiser une tape histoire de s'faire un peu plaisir cet été, de raviver la flamme quoi
Aucun thème, aucune ligne directrice n'est imposée, faites vous plaisir, et si vous pouvez être dans l'délire "été", "soleil", c'est encore mieux
"Ce projet est ouvert à tous les membres du forum ayant envie de se jeter à l'eau. Par contre, les membres fantômes qui se contentent de poster leurs sons sans porter la moindre attention au reste du forum bye bye. On veut une ambiance familiale représentative de SM."
Voilà, vous avez jusqu'à la fin d'l'été mes amis.
STREET MELODY EN MODE SUMMER YEAH

Le projet de l'album étant un peu tombé à l'eau (manque de motivation, de possibilité, d'activité etc), j'ai décidé d'organiser une tape histoire de s'faire un peu plaisir cet été, de raviver la flamme quoi
Aucun thème, aucune ligne directrice n'est imposée, faites vous plaisir, et si vous pouvez être dans l'délire "été", "soleil", c'est encore mieux
"Ce projet est ouvert à tous les membres du forum ayant envie de se jeter à l'eau. Par contre, les membres fantômes qui se contentent de poster leurs sons sans porter la moindre attention au reste du forum bye bye. On veut une ambiance familiale représentative de SM."
Voilà, vous avez jusqu'à la fin d'l'été mes amis.
STREET MELODY EN MODE SUMMER YEAH

MCs opés :
- Zeker
- Dub
- Cerb R
- Evidji
- Neg
- Masta
- Piew
- Zarmot
- Raion
- SangoFiv
- Djal
- Al Bazz
- Ténido
- Ginger
- Takamori
- Z
Sons prévus :
- Negatif feat. Masta - ?
J'ai besoin d'un beatmaker (M Flip ? Sine ? Quelqu'un ?), j'ai un p'tit projet en tête.
Me contacter rapidement svp , mc-negatif@hotmail.fr
Dernière édition par Neg le Jeu 3 Juil - 13:37, édité 7 fois
Invité- Invité
Re: [Tape] Street Melody Freestyle Yeah 5 : RDV le 06/12/08
Toujours la pour une tape, juste que j'bouge en vacances le 12 juillet pour 2 semaines en Espagne, après j'enchaine pas de soucis 

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
Les possibilités pour enregistrer vont être réduites pour moi donc si qqun est OP pour lancer un feat rapidement qu'il fasse signe. Je taperai un truc solo à côté je pense
Face B ok ?
Face B ok ?

Cerb R a écrit:Les possibilités pour enregistrer vont être réduites pour moi donc si qqun est OP pour lancer un feat rapidement qu'il fasse signe. Je taperai un truc solo à côté je pense
Face B ok ?
si ça te dit. x)
Yep carrément

moi c'est un peu pareil niveau enregistrement...et vue mon niveau j'pense que un couplet bien travaillé vaut mieux qu'un morceau....donc j'suis opé....

Alex- Phobique social
Ah, ça fait plaiz d'avoir direct du monde motivé.
Pour envoyer vos sons, me contacter moi ( mc-negatif@hotmail.fr ) ou Zeker.
Pour envoyer vos sons, me contacter moi ( mc-negatif@hotmail.fr ) ou Zeker.
Invité- Invité
j'ai mon LP en priorité(rest ke 4 son a faire tou depend de ma santé é de mé disponibilité si le ciel é avec moi jai tou fini dans 2 semaine(mais généralement le ciel est contre moi)) mais si j'ai une ocaz pareil jte lache un pti son..voir deux..voir trois,voir quatre..voir cinq..
konscience- Immortel
étant donné que c'est une mixtape d'été tranquille sans prise de tête, juste pour le plaisir, peut on taper un délire sur une face B HYPERGRILLE ?

"Aucun thème, aucune ligne directrice n'est imposée"
fait toi plaisir mem sur une face U ou y mec
fait toi plaisir mem sur une face U ou y mec
konscience- Immortel
Une prod hyper grillée demande une performance à la hauteur. Si c'est pour faire un freestyle basique c'est même pas la peine.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
Navré de te décevoir je le ferai quand même^^
enfin ce serait soit un 116 soit un gros feat hein
enfin ce serait soit un 116 soit un gros feat hein

Sache que je serai le comité de censure de la tape, je veux pas de son qui fasse honte 

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
Page 1 sur 27 • 1, 2, 3 ... 14 ... 27