Et si on mourrait tous cet été ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Et si on mourrait tous cet été ?

Message par Sebastien Philippe le Mar 1 Juil - 0:46

J'en ai marre des jolies ...
Elles te sucent la bite, elles te sucent ton fric, et elles te sucent le moral avant de sucer ton meilleur ami ... j'aimerais bien inverser les rôles une fois ...

Sebastien Philippe
Leader

http://www.thadirtyhazeofficial.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sebastien Philippe le Mar 1 Juil - 1:26

D'ailleurs je viens de poser un fondement théorique de la physique cantique assis sur mon chiotte.

Bon c'est tout simplement impossible à prouver, mais pourquoi un objet lourd, servant de pont se déplacerait ?

Un trou noir apparait quelque part, et ce ne sont ni plus ni moins, à différentes échelles, que les dimensions reliées à lui qui gravitent autour de lui !

Et nous pourrions simplement expliquer la présence de matière noire et de trou noir subatomique par le fait que, mis à part nos trois dimensions connues, les divers plan dimensionnels ( ce mot rentrera dans le dictionnaire ) gravite autour de chaque point noir à des vitesses différentes, pour se faire avaler lentement ou l'espace d'un instant, tout ceci en corrélation avec le degré d'implication connu ou inconnu qui relie une ou des dimensions à un trou de vers.

Une complexité géométrique et élastique, le voyage d'une porte des étoiles à l'autre se ferait par une sorte de résonance ... un voyage dans une dimension pour arriver plus loin, plus rapidement à un autre point d'une autre dimension.

Pour en revenir au Cern, si cette théorie tiens la route, le micro trou noir ne s'auto détruit pas, il reste là ou il a été crée, et nos trois dimensions, ainsi que l'infinité de dimensions qu'il va relier vont alors graviter autour de ce point si lourd qu'il ne peux se déplacer.

Et nous la dedans on joue à la roulette russe.

Cantiquement ( ça c'est une preuve basée sur une théorie ), s'il existe une infinité de dimensions, alors il existe une infinité de tout, donc une infinité de trous noirs potentiels.

Théoriquement toujours, on sait qu'on va créer un trou noir, mais on ne sais même pas ce qu'est exactement un trou noir, on va en créer un, mais on sait pas lequel, ma théorie peut admettre ( comme démentir ) un niveau de résonnance ui nous reliera à ce trou noir.

Si on est éloigné, par le phénomène d'élasticité, de la nature du trou noir, on est sauvé à court terme ... mais sur le long terme on devra quand même déménager ... puisqu'il va grandir,mais pas trop nous manger tout de suite !

Par contre ( et donc si en s'en tient à une échelle de degré éthérés ) si on créer un trou noir bien physique 3 dimension, bien de chez nous, on est big big dans la merde !

Et pire encore, nous sommes un peuple qui à aujourd'hui le pouvoir de jouer à Dieu, de créer un soleil instantanément quelques part dans l'univers, ouvrons une porte des étoiles sur une autre dimension on balance un trou noir à un street mélody maléfique d'une autre dimension, et on les zap d'un claquement de doigts ... le triangle des bermudes ... et si des ET maléfiques d'une autre dimension, étaient à cette époque sur une même latitude dimensionnelle que nous avec leur Cern à eux, et que c'est eux qui aspiraient dans des trous noirs tout ce qui a disparu ces années là ?

Putain c'est pas possible j'entend des vois comment j'suis intelligent ce soir !

Méfiés vous, c'est des ptits E.T. d'une autre dimension qui ont ouvert un pont de vers dans a tête pour me donner des infos pour sauver le monde !
En théorie ça se tient en plus c'est ouf !

Sebastien Philippe
Leader

Message par MiLS le Mar 1 Juil - 1:51

Pouah le mal de crâne que tu m'as filé.. j'relierai demain quand j'serai plus frais..

MiLS
22%

http://www.resistenzia.com

Message par Gökhan-chan le Mar 1 Juil - 2:34

seb >> tu pètes de rire, c'est lourd a comprendre ton truc mais jsais qu'un objet peut importe sa masse et attiré par un autre objet d'une masse quelconque ( inférieure ou supérieure ) donc il suffit que le trou noir bouge d'un millimetre son vecteur d'accelération ne cessera d'augmenté et donc voila ^^ ça va tout bouffer

et puis vosu savez dans l'univers tout va disparaitre il y a un énorme trou noir au centre de chaque galaxies (d'ou l'amas de matière au centre ^^), et donc d'ici des milliards d'années tout va disparaitre il ne restera rien mais bon il y aura encore un autre BIG BANG expansion de l'univers etc ... création de certaines planètes etc ... ainsi de suite c'est un cercle sans fin ^^

Gökhan-chan
Newbie

Message par Julien le Mar 1 Juil - 15:44

J'pari 100 euros qu'on meurt pas cet été a cause de ca.

Qui m'suis ?

Julien
Club des Lovers

Message par Takamori le Mar 1 Juil - 15:59

Moi j'pari un million d'euro

Après si j'ai tort, j'suis pas sûr que le million perdu me fasse grande peine ...

Takamori
Untouchable

Message par Sebastien Philippe le Mar 1 Juil - 19:50

Carrément Gökhan Chan mais ... houla ça va être dur au réveil ...

Ce dont tu parles, c'est de la physique bien relativiste.
ça on le sait plus ou moins, on a basé toutes nos études jusqu'à aujourd'hui sur la théorie de la relativité d'Enstein, et en grosse partie du fait des limites de nos super calculateurs et de toute la logique sur laquelle ces derniers nous on forcés à tenir une ligne directive assez réduite.

Selon Einstein le monde se réduit à 3 dimensions connues, 4 en théorie ( en considérant le temps qui passe comme une dimension à part entière ).

Grâce à la théorie des cordes ( j'en avait déjà parlé sur le D313, pour dire que ça date ) on implique que le cycle de création destruction big banguesque (j'ai pas trouvé d'autres mots) se fait à l'échelle de instantané.

J'avais mis la main sur une vue d'artiste expliquant la complexité des trous de vers, faudrait que je retrouve ça, ça aide ( en théorie bien sur ) à bien comprendre le fonctionnement de cette "nouvelle" relativité.

( j'retrouve pas, mais cette vue d'artiste aussi s'en approche )

On peux imaginer notre univers connu comme un immense océan.
Une surface plane en apparence, mais chaque vague qui viendrait troubler cette cette tranquillité lancerait des minuscules gouttes d'eau dans l'atmosphère, et chaque goutte d'eau dans un cycle chaotique infini se redéploierait alors sur elle même pour s'étendre jusqu'à former un nouvel océan ( en vrai c'est un million de fois plus compliqué, mais ça simplifie à l'extrême pour se faire une vue d'ensemble )

Maintenant pour la suite, si ça en interesse certains, je vous laisse un dernier shéma de ce à quoi pourrait ouvrir la voie du Cern dans la conquête de l'espace, mais j'pourrais pas aller plus loin, on va baigner dans des formules mathématiques complexes calculant la masse des différents astres qui nous compose, leur influance sur la déformation de l'espace et du temps ...

On a admis qu'un corps en déplacement vieillit plus vite qu'un corps immobile ( ce qui s'explique logiquement en terme de frottement avec le temps, admettons théoriquement que le temps soit créer du fait du déplacement )

C'est ici qu'on espère réellement sur la porte des étoiles, en effet, un trou de vers une fois stabilisé, permettra à un voyageur spatial d'aller très loin fermer la porte. ( on sait pas encore le faire, on nage en pleine science fiction, mais c'est très sérieux ).

On envoie un bonhomme voyager 100 ans vers une astéroïde immense au confins du system solaire.
Nous avons notre marqueur sur place, 100 ans plus tard, le voyageur va déposer son marquer sur cette astéroïde, nous pouvons alors ouvrir la porte, pour le rejoindre il y a 100 ans

(ce shéma basique explique la chose )

ça nous permettrais en effet de gagner un temps impensable en voyage dans l'espace et le temps, en notant qu'on ne reviens pas dans le temps, on ne peu revenir plus loins que le premier marqueur à la création de la machine de Higgs.

J'vous laisse cogiter sur ça, j'reviendrais si y'a des motiver pour chercher à comprendre aussi un peu de leur coté ... parce que j'pense avoir dit pas mal de merde, mais internet est asse grand pour chercher à comprendre et se corriger. ( les forums sciences en général, qui amène à des sites et des articles complet, en français oui oui )

Et pour Kons et Nomalez une petite exclu, croyez moi croye moi pas, c'est des ptits bonhommes tout vert qui m'ont dictés toute la merde que j'ai pondu hier, ils sont parmis nous, la terre est une porte des étoile servant à nous relier àleur univers, mais ils sont pas méchants, sinon ils nous auraient bouffé il y a bien longtemps déjà !

Sebastien Philippe
Leader

Message par Gökhan-chan le Mar 1 Juil - 22:35

en fait ton truc c'est comme un déplacement instantanée ?

mais jusque maintenant il n'a été réussi que les photons

et le déplacement de matière n'a pas toujours été mis en pratique,

mais ça serait cool ça, stu veux allé a LA ou au bled Razz

Gökhan-chan
Newbie

Message par Sebastien Philippe le Mer 2 Juil - 0:09

Peut être un jour ... mais avant faut prendre le risque de faire exploser la terre ! lol !

Sebastien Philippe
Leader

Message par Gökhan-chan le Mer 2 Juil - 0:46

Sebastien Philippe a écrit:Peut être un jour ... mais avant faut prendre le risque de faire exploser la terre ! lol !

mdr ^^

moi perso le risque j'aurais le courage de le prendre Razz

mais faut pas penser qu'a sa gueule ^^

y'a déja eu un film sur ça, le gars avait fait l'essaie sur son chat il l'a retrouvé en mode kebab de l'autre coté Laughing

Gökhan-chan
Newbie

Message par Zaibacker le Mer 2 Juil - 10:50

J'avoue des trucs pareils ça me passionne mais j'y comprend que le tiers de ce qui est expliqué.
Si t'as des liens pour tout bien comprendre clairement sans trop de vocabulaire sorti du labo d'Einstein, j'suis preneur Wink .

Zaibacker
Commercial chez Ricard

http://www.fcesn.fr

Message par L.L. le Mer 2 Juil - 22:32

konscience a écrit:mé on en a parlé de sa dans "conspiration" etc.. parske c "zeker" et no "konscience" "noblaz " ou "nomalez" il est plus crédible?

c'est moi qui avait lancer le truc dans conspiration

mais bon, 3/4 des trucs sur le LHC c'est de la S-F
le risque d'erreur, qu'un truc grave est suuuuper faible

(d'ailleur c'est bien d'en parler maintenant ... a l'origine il aurai du être lancé y a +- 1 mois ou 2, mais pti probleme technique et lancement repoussé)

[edit: et par lancer je veux bien evidement dire mis en marche .. avant de me manger un "olol cay pa une navette spatiale scratch )

L.L.
Fidèle

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut