Topik PC : Hardwares - Jeux
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Jeux Vidéo
Page 1 sur 13 • Partager •
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13 
Topik PC : Hardwares - Jeux
On en parlait dans le topic de la suite Resistance avec Zaibacker et dub, un topic sur le monde du PC serait de mise dans cette section.
Parler de tout ce qui concerne le milieu informatique : Jeux/Logiciels etc...
Et n'oubliez pas : Linux vaincra.
Parler de tout ce qui concerne le milieu informatique : Jeux/Logiciels etc...
Et n'oubliez pas : Linux vaincra.
Dernière édition par Blacko le Mer 2 Juil - 17:07, édité 2 fois

Blacko- Amphétamine
Re: Topik PC : Hardwares - Jeux
Pour commencer si y'en a qui jouent sur leur machine, qu'ils balancent leur config histoire de voir, leurs jeux du moments ou de tjs !
Pour ma part :
- 1 Go RAM
- ATI RADEON X800 GT 256 Mo
- AMD Atlhlon 4000+ 2.41 GHz
- XP Pro SP2 (bizarrement j'ai pas d'emmerde
)
Niveau jeux sur PC :
- CS 1.6 et CZ (pour le mode solo)
- BF2
- Fifa 07
- TMN Forever et Nation
Pour ma part :
- 1 Go RAM
- ATI RADEON X800 GT 256 Mo
- AMD Atlhlon 4000+ 2.41 GHz
- XP Pro SP2 (bizarrement j'ai pas d'emmerde
Niveau jeux sur PC :
- CS 1.6 et CZ (pour le mode solo)
- BF2
- Fifa 07
- TMN Forever et Nation

J'en ai profité pour apprendre à écrire ton nom. ^^ (ça vient d'Escaflowne ?)
Bon alors ma config
- 767 MB RAM
- NVIDIA GeForce4 MX 420
- 2.53GHz
Tous les jeux vidéos j'y joue désormais sur PS3.
Mais je pense un jour me prendre le prochain Championship Manager sur PC.
Sinon n'hésitez pas à causer de tout ce qui concerne le PC.
Bon alors ma config
- 767 MB RAM
- NVIDIA GeForce4 MX 420
- 2.53GHz
Tous les jeux vidéos j'y joue désormais sur PS3.
Mais je pense un jour me prendre le prochain Championship Manager sur PC.
Sinon n'hésitez pas à causer de tout ce qui concerne le PC.
Dernière édition par Blacko le Mer 2 Juil - 17:32, édité 1 fois

Blacko- Amphétamine
Oui, d'Escaflowne.
En ce qui concerne les news au niveau jeux, j'ai vu que y'a qque images de FIFA 09 qui sont sorties, mais aucune sur PC en fait, juste sur les consoles (sur Wii ça s'annonce aussi minable que le précédent). Mais tant qu'il est annoncé sur PC c'est l'essentiel.
Apparemment le jeu sera différemment exploité selon les consoles, ce qui peut rassurer dans un premier temps, mais pour le PC on se demande ce qui pourra en sortir.
Un jeu JAMES BOND - Quantum Of Solace sortira et ça fait bin lgtps qu'on attend un gros jeu de la trempe de Goldeneye.
Pas assez d'images pour se faire une opinion sur l'éventuelle qualité grapgique du jeu. On espère juste (enfin moi déjà) qu'avec le moteur graphique de COD4 ça en mettre plein les mirettes !
Sortie du nouveau BF dans pas lgtps, les fans devraient aimer je pense. Du multi pendant des heures et des heures encore une fois à la clé.
En ce qui concerne les news au niveau jeux, j'ai vu que y'a qque images de FIFA 09 qui sont sorties, mais aucune sur PC en fait, juste sur les consoles (sur Wii ça s'annonce aussi minable que le précédent). Mais tant qu'il est annoncé sur PC c'est l'essentiel.
Apparemment le jeu sera différemment exploité selon les consoles, ce qui peut rassurer dans un premier temps, mais pour le PC on se demande ce qui pourra en sortir.
Un jeu JAMES BOND - Quantum Of Solace sortira et ça fait bin lgtps qu'on attend un gros jeu de la trempe de Goldeneye.
Pas assez d'images pour se faire une opinion sur l'éventuelle qualité grapgique du jeu. On espère juste (enfin moi déjà) qu'avec le moteur graphique de COD4 ça en mettre plein les mirettes !
Sortie du nouveau BF dans pas lgtps, les fans devraient aimer je pense. Du multi pendant des heures et des heures encore une fois à la clé.

Pour moi:
AMD athlon XP 2600+
1 GO de ram
ATI Radeon 9200 à 128 MO
et un MACBOOK PRO pour le son !
Mais je joue désormais beaucoup sur ma play 3 !
AMD athlon XP 2600+
1 GO de ram
ATI Radeon 9200 à 128 MO
et un MACBOOK PRO pour le son !
Mais je joue désormais beaucoup sur ma play 3 !

Littlejojo- El Mariachi
Ouai parce que pour jouer sur ta machin là c'est léger, un peu hein
.
Mais même si les prix ont baissés ça reste encore cher d'investir dans un PC orienté GAMERS.
Surtout si on veut changer un truc , faut que le reste suive derrière et c'est souvent pas le cas, donc on rachète tout !
Mais même si les prix ont baissés ça reste encore cher d'investir dans un PC orienté GAMERS.
Surtout si on veut changer un truc , faut que le reste suive derrière et c'est souvent pas le cas, donc on rachète tout !

Oaui lol Zaibacker !
C'est vrai que c'est léger disons que le dernier "gros " jeux qui passait sur mon piti pc c'était Far Cry pour te dire !
C'est vrai que c'est sympa de jouer sur pc mais faut investir à balle et très souvent pour être à jour !
Maintenant y'à des processeur double, voir quadricoeur, avec deux carte graphique pour arroser à mort l'écran séparément !
Donc cho
C'est vrai que c'est léger disons que le dernier "gros " jeux qui passait sur mon piti pc c'était Far Cry pour te dire !
C'est vrai que c'est sympa de jouer sur pc mais faut investir à balle et très souvent pour être à jour !
Maintenant y'à des processeur double, voir quadricoeur, avec deux carte graphique pour arroser à mort l'écran séparément !
Donc cho

Littlejojo- El Mariachi
J'ai acheté Football Manager 2008 pour 30 euros. J'ai mis à jour les transferts qui ont été fait pour 2008 mais je serais obligé de commencer la saison en 2007.
Une fois que j'aurais fini le solo de Metal Gear Solid sur PS3, j'alternerais le game à la fois sur PC avec FM 2008 et avec le Metal Gear Online/MGS 4 Hard mode.
Je suis le seul à aimer les jeux de management de football ici ? En plus sur mon PC c'est l'un des rares genre de jeux que je peux encore jouer.
Une fois que j'aurais fini le solo de Metal Gear Solid sur PS3, j'alternerais le game à la fois sur PC avec FM 2008 et avec le Metal Gear Online/MGS 4 Hard mode.
Je suis le seul à aimer les jeux de management de football ici ? En plus sur mon PC c'est l'un des rares genre de jeux que je peux encore jouer.

Blacko- Amphétamine
J'ai joué un peu à l'époque ou L'entraineur et FM Manager ne faisait qu'un et pour tout dire, même avec une grosse équipe je me plantais, donc je préfère l'action d'un Fifa.
Ceci-dit la gestion est sympa aussi mais j'y connais pas grand chose et y'a plein de petits détails à zieuter et c'est pas fais pour moi
, je m'y suis jamais mis à fond aussi faut dire.
Perso en ce moment je me refais la campagne solo de CS Condition Zero, ça m'occupe gentiment.
Ceci-dit la gestion est sympa aussi mais j'y connais pas grand chose et y'a plein de petits détails à zieuter et c'est pas fais pour moi
Perso en ce moment je me refais la campagne solo de CS Condition Zero, ça m'occupe gentiment.

J'ai un PC plutôt bien équipé (j'ai pas la config en tête) mais je joue jamais avec

Franchement je trouve que tu deviens accroc au jeu de management : tu donnes des surnoms au joueurs tu réponds à la presse, tu fais le malin, tu scrutes la perle rare pas cher.

Blacko- Amphétamine
Blacko a écrit:
Non non Blacko, je suis un grand adepte de ce genre de jeux depuis l'entraineur 99.
FM 2008 est vraiment bien foutu. Bizare tu as une mise a jour des transferts et tu refais la saison 2007?Bon j'ai pas fait de mise a jour donc je ne sais pas.
Lyon tu as pris?
La presse effectivement tu peux donner un role a ton perso, un fort carractere avec tes déclarations, je kiff...

Vous me donner envie d'y jouer moitié...
Je verrais dans les jours à venir.
Le pb c'est que je sais jamais quelle équipe prendre en fait, et que je me lasse vite d'un jeu en général.
Je verrais dans les jours à venir.
Le pb c'est que je sais jamais quelle équipe prendre en fait, et que je me lasse vite d'un jeu en général.

Timal Jo a écrit:Blacko a écrit:
Non non Blacko, je suis un grand adepte de ce genre de jeux depuis l'entraineur 99.
FM 2008 est vraiment bien foutu. Bizare tu as une mise a jour des transferts et tu refais la saison 2007?Bon j'ai pas fait de mise a jour donc je ne sais pas.
Lyon tu as pris?
La presse effectivement tu peux donner un role a ton perso, un fort carractere avec tes déclarations, je kiff...
yeah moi aussi je joue a FM, bon ces temps ci j'y joue beaucoup moins. Mais bon c'est ouf comment c'est prenant dans les premiere édition du jeu, j'me rappelle avoir squatté 12/13 saisons avec la meme équipes lol
Bon bas j'ai tenté de le prendre...et là...aucune base de donnée...comme une coquille vide le truc, je lance, nouvelle partie et paf retour bureau..."pas de base de donnée" héhé...
Je renonce, je le trouve pas ailleurs.
Je renonce, je le trouve pas ailleurs.

Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13