Topik PC : Hardwares - Jeux
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Jeux Vidéo
Page 4 sur 13 • Partager •
Page 4 sur 13 •
1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13 
Re: Topik PC : Hardwares - Jeux
J'enchaine avec Call Of Duty Modern Warfare 2 :
Sortie le 11.10.09

Sortie le 11.10.09
Dernière édition par Zaibacker le Sam 30 Mai - 12:39, édité 1 fois

Quelques captures du jeu :

Le jeu sens la bandaison totale !

Le jeu sens la bandaison totale !

C'est officiel ! Electronic Arts et Crytek viennent d'annoncer le développement de Crysis 2 ! Le jeu utilisera le nouveau moteur 3D CryEngine 3. La particularité de ce moteur, c'est qu'il est compatible avec le PC, mais aussi avec la PS3 et la Xbox 360 ! Nous verrons donc débarquer Crysis 2 sur ces trois machines, mais on ne sait pas encore quand car aucune date n'a été avancée.

Star Wars : The Old Republic
Pour rappel, Star Wars : The Old Republic vous placera environ 300 ans après les événements survenus dans Knights Of The Old Republic, durant une période qui n'a pas encore été exploitée, ni dans les jeux, ni dans les films, ni dans les livres. À cette époque, la guerre fait rage entre les Jedi et les Sith, du coup, vous pourrez choisir d'appartenir à l'un ou l'autre de ces deux camps à moins que les nombreux autres rôles prévus par les développeurs ne les tentent davantage. La république est en crise. Qu'allez-vous faire ? Suivre la voie des Sith ou des Jedi ?
Le dernier MMO de Lucas Art et Bioware !!!
Il s'annonce comme une petite bombe au vue du trailer.
La preview de JV, ici : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010921-star-wars-the-old-republic-e3-2009-preview.htm .

je l'attend de peid ferme celui la aussi
certaines classes ont été divulgués, ca sent bon, y'a moyen de kiffer comme MMO
la video envoie severe
certaines classes ont été divulgués, ca sent bon, y'a moyen de kiffer comme MMO
la video envoie severe

dub- Datura Stramoine
Putin de monde que SW permet de créer, qu'il s'est créé surtout (merci Lucas !).
Tu peu tout faire, quasi à l'infini, c'est une grosse source de scénard, de jeux, bref dommage que j'aime pas trop le mode MMORPG, mais à suivre, qui sait...
Et je doute qu'on puisse jouer en solo, je veux dire pas online ? Style campagne solo comme un fps ?
Tu peu tout faire, quasi à l'infini, c'est une grosse source de scénard, de jeux, bref dommage que j'aime pas trop le mode MMORPG, mais à suivre, qui sait...
Et je doute qu'on puisse jouer en solo, je veux dire pas online ? Style campagne solo comme un fps ?
Dernière édition par Zaibacker le Ven 5 Juin - 13:15, édité 1 fois

c'est un MMO 
sinon faut attendre des images montrant le gameplay je pense, mais je doute qu'il s'ecarte des grandes lignes du MMO sur ce point la (interface blindé d'icones, martelage de souris, farming, pvp...) c'est un systeme qui est super bien adapté aux dizaines de techniques/pouvoirs..etc.. enfin faut voir, j'connais pas beaucoup de MMO peutetre que c'est pas ca partout
y'avait deja eu StarWars Galaxy je crois en MMO, j'avais entendu dire que ca devenait moche a la fin car tout le monde choisissait la meme classe, j'espere qu'ils vont equilibrer le jeu comme il faut
sinon faut attendre des images montrant le gameplay je pense, mais je doute qu'il s'ecarte des grandes lignes du MMO sur ce point la (interface blindé d'icones, martelage de souris, farming, pvp...) c'est un systeme qui est super bien adapté aux dizaines de techniques/pouvoirs..etc.. enfin faut voir, j'connais pas beaucoup de MMO peutetre que c'est pas ca partout
y'avait deja eu StarWars Galaxy je crois en MMO, j'avais entendu dire que ca devenait moche a la fin car tout le monde choisissait la meme classe, j'espere qu'ils vont equilibrer le jeu comme il faut

dub- Datura Stramoine
Test de Prototype

Lien : Test PROTOTYPE - Pc

Lien : Test PROTOTYPE - Pc

il m'attend a micromania en resa
fais chier... j'sais pas si j'vais le chercher ou pas
fais chier... j'sais pas si j'vais le chercher ou pas

dub- Datura Stramoine
18/20 pour SF IV PC et 19/20 en jouabilité, portage réussi pour CAPCOM !!!

Pour célébrer les quinze ans de la série des Elder Scrolls, Bethesda en distribue le second opus, Daggerfall, gratuitement.
Il y a quelques années, Bethesda célébrait le dixième anniversaire des Elder Scrolls, sa fameuse série de jeux de rôle, en distribuant gratuitement The Elder Scrolls : Arena. Cinq ans plus tard, le développeur récidive, cette fois avec la suite, The Elder Scrolls Chapter 2 : Daggerfall.
Daggerfall est donc là pour fêter les quinze ans d'une série dont on attend aujourd'hui le cinquième opus. Sorti en 1996, le jeu accuse évidemment son âge, mais le concept reste intact et va finalement plus loin que les Morrowind et autres Oblivion dans le style « monde ouvert ».
Bethesda ne précise cependant pas si les innombrables bugs du jeu sont corrigés : le développeur se contente d'indiquer que, compte tenu de l'âge du bébé, il peut être nécessaire d'utiliser un émulateur du type DOSBox pour le faire fonctionner. Nous vous invitons à télécharger tout cela depuis nos serveurs. Bon jeu !
http://www.jeuxvideo.fr/daggerfall-gratuit-15-ans-elder-scrolls-actu-287518.html
je poste ca au cas ou lol, moi je l'ai deja mais j'avais eu du mal a accrocher, graphiquement c'est tres vieux hein lol....... mais vous avez devant vous le jeu le plus grand de toute l'histoire du jeu video : 750000 pnj, 45000 km² d'apres bethesda, 115000 d'apres les joueurs, plus de 15000 villages, lieux..Etc.. bref c'est un truc de baisé d'la cervelle
bref c'est cool qu'ils fassent ca, vivement 2014, ca sera MORROWIND
Il y a quelques années, Bethesda célébrait le dixième anniversaire des Elder Scrolls, sa fameuse série de jeux de rôle, en distribuant gratuitement The Elder Scrolls : Arena. Cinq ans plus tard, le développeur récidive, cette fois avec la suite, The Elder Scrolls Chapter 2 : Daggerfall.
Daggerfall est donc là pour fêter les quinze ans d'une série dont on attend aujourd'hui le cinquième opus. Sorti en 1996, le jeu accuse évidemment son âge, mais le concept reste intact et va finalement plus loin que les Morrowind et autres Oblivion dans le style « monde ouvert ».
Bethesda ne précise cependant pas si les innombrables bugs du jeu sont corrigés : le développeur se contente d'indiquer que, compte tenu de l'âge du bébé, il peut être nécessaire d'utiliser un émulateur du type DOSBox pour le faire fonctionner. Nous vous invitons à télécharger tout cela depuis nos serveurs. Bon jeu !
http://www.jeuxvideo.fr/daggerfall-gratuit-15-ans-elder-scrolls-actu-287518.html
je poste ca au cas ou lol, moi je l'ai deja mais j'avais eu du mal a accrocher, graphiquement c'est tres vieux hein lol....... mais vous avez devant vous le jeu le plus grand de toute l'histoire du jeu video : 750000 pnj, 45000 km² d'apres bethesda, 115000 d'apres les joueurs, plus de 15000 villages, lieux..Etc.. bref c'est un truc de baisé d'la cervelle
bref c'est cool qu'ils fassent ca, vivement 2014, ca sera MORROWIND

dub- Datura Stramoine
aucune amelioration graphique lol
sinon ouai il a l'air d'etre bien
faut voir quoi, j'aime sans vraiment aimer, le 1 me saoule a force ^^
sinon ouai il a l'air d'etre bien
faut voir quoi, j'aime sans vraiment aimer, le 1 me saoule a force ^^

dub- Datura Stramoine
Le multi c'est la vie !
Il à l'air aussi jouissif que le un sur ce mode, tjs aussi prenant, tjs autant d'action !
Et sympa le coup des défis à débloquer.
Il à l'air aussi jouissif que le un sur ce mode, tjs aussi prenant, tjs autant d'action !
Et sympa le coup des défis à débloquer.

c'etait pas deja le cas dans 1 ?
y'a pleins de défis pour grimper en grade
y'a pleins de défis pour grimper en grade

dub- Datura Stramoine
Page 4 sur 13 •
1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13