Topik PC : Hardwares - Jeux
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Jeux Vidéo
Page 6 sur 13 • Partager •
Page 6 sur 13 •
1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13 
Re: Topik PC : Hardwares - Jeux
ahah j'ai repris le jeu mardi
et boum le lendemain y'a la 3.3
nickel la recherche de groupe aleatoire.. c'est quoi ton blaze et ton royaume ? nan parce que du coup on va pouvoir s'croiser en hero lol, enfin faut un coup d'bol c'est sur mais c'est possible lol
sinon ouai kiffant cette maj, seul a carte et le journal de carte mélangé que j'trouve moche
mais les 3 nouvelles instances sont cool et les emblemes sont cool
Kael'Thas: Sahäyani !
et boum le lendemain y'a la 3.3
nickel la recherche de groupe aleatoire.. c'est quoi ton blaze et ton royaume ? nan parce que du coup on va pouvoir s'croiser en hero lol, enfin faut un coup d'bol c'est sur mais c'est possible lol
sinon ouai kiffant cette maj, seul a carte et le journal de carte mélangé que j'trouve moche
mais les 3 nouvelles instances sont cool et les emblemes sont cool
Kael'Thas: Sahäyani !

dub- Datura Stramoine
pareil j ai desactivé la map avec l aide et tout parce que c est vraiment moche.
Niveau rp et histoire les instance enchainé avec sylvanas ca déchire bien. ca donne un peu de dimension au truc.
je note ton perso.
Le mien : Joky - Uldaman ( voleuse)
je vais jeter un oeil sur ton armu pour voir un peu ^^
Niveau rp et histoire les instance enchainé avec sylvanas ca déchire bien. ca donne un peu de dimension au truc.
je note ton perso.
Le mien : Joky - Uldaman ( voleuse)
je vais jeter un oeil sur ton armu pour voir un peu ^^

Mikael- Joker
j'ai pas un stuff de ouf lol
loin de la !
mais maintenant que les triomphes s'obitiennent plus facilement
j'vais tenter de me faire un 245mini voir plus via le givre ou edc
enfin avec mon stuff de merde j'tourne a 2k5 de dps
donc j'ai hate de l'grimper, ca risque d'etre sympa au final ^^
edit: aaaah t'es un H2
pas taper pas taper
loin de la !
mais maintenant que les triomphes s'obitiennent plus facilement
j'vais tenter de me faire un 245mini voir plus via le givre ou edc
enfin avec mon stuff de merde j'tourne a 2k5 de dps
donc j'ai hate de l'grimper, ca risque d'etre sympa au final ^^
edit: aaaah t'es un H2
pas taper pas taper

dub- Datura Stramoine
Bande de no life (ironie pour moi)
Au fait il y avait un Dragon Ball MMO de prévu, je sais que certains le savent.
http://www.supersoluce.com/PC/news/dragon-ball-online/des-nouvelles-de-dragon-ball-online-news2690jeu520.html
C’est presque dans une discrétion quasi-totale que Dragon Ball Online fait son petit bonhomme de chemin mais il est temps de vous en apprendre un peu sur ce soft sûrement très attendu des fans de l’univers d’Akira Toriyama. Tout d’abord, les classes jouables seront les suivantes : Terrien, Namek ou Djinn (la race de Boo). Ensuite, malgré le fait que vous ne pourrez incarner de Saiyens, il sera tout de même possible de vous transformer en Super Saiyen ! Et oui, les développeurs ont trouvé la feinte qui consistera à invoquer Shenron pour se transformer en super guerrier blond ! Enfin, si aucune date n’a encore été avancée, on ne désespère pas de l’apprendre sous peu étant donné que le soft en est à son sixième mois de bêta test. Ce qui permet d’ailleurs de récupérer pas mal d’images sur la toile. Merci d’ailleurs à Geek In Box, dont vous trouverez le lien plus bas, pour les infos.
source : http://www.supersoluce.com/PC/news/dragon-ball-online/des-nouvelles-de-dragon-ball-online-news2690jeu520.html
Au fait il y avait un Dragon Ball MMO de prévu, je sais que certains le savent.
http://www.supersoluce.com/PC/news/dragon-ball-online/des-nouvelles-de-dragon-ball-online-news2690jeu520.html
C’est presque dans une discrétion quasi-totale que Dragon Ball Online fait son petit bonhomme de chemin mais il est temps de vous en apprendre un peu sur ce soft sûrement très attendu des fans de l’univers d’Akira Toriyama. Tout d’abord, les classes jouables seront les suivantes : Terrien, Namek ou Djinn (la race de Boo). Ensuite, malgré le fait que vous ne pourrez incarner de Saiyens, il sera tout de même possible de vous transformer en Super Saiyen ! Et oui, les développeurs ont trouvé la feinte qui consistera à invoquer Shenron pour se transformer en super guerrier blond ! Enfin, si aucune date n’a encore été avancée, on ne désespère pas de l’apprendre sous peu étant donné que le soft en est à son sixième mois de bêta test. Ce qui permet d’ailleurs de récupérer pas mal d’images sur la toile. Merci d’ailleurs à Geek In Box, dont vous trouverez le lien plus bas, pour les infos.
source : http://www.supersoluce.com/PC/news/dragon-ball-online/des-nouvelles-de-dragon-ball-online-news2690jeu520.html

Blacko- Amphétamine
Good Old Games profite de Noël pour proposer des jeux gratuits ou à petits prix.
http://www.jeuxvideo.fr/noel-good-old-games-actu-317214.html
Pendant la période de Noël et jusqu'au 3 janvier 2010, Good Old Games vous propose des prix intéressants sur leur catalogue avec plus d'une centaine de titres bénéficiant d'une promotion allant de -25% à -40%. A titre d'exemples, Fallout, Duke Nukem 3D et Conflict Freespace 2 sont à 3.98$, Beyond Good & Evil et Heroes Of Might And Magic 3 à 7.49$ et Jagged Alliance 2 et Sacred Gold à 5.99$.
Mais ce n'est pas tout, pour les amateurs de jeux d'aventure enquête, Tex Murphy 1 et Tex Murphy 2 sont dès à présent disponibles en téléchargement gratuit.
Pour tout savoir, vous pouvez directement vous rendre sur cette page.
http://www.gog.com/en/page/xmas09
si ca interesse certains
fallout, duke, beyond good and evil, kingpin, arx fatalis..etc.. ca trippe
http://www.jeuxvideo.fr/noel-good-old-games-actu-317214.html
Pendant la période de Noël et jusqu'au 3 janvier 2010, Good Old Games vous propose des prix intéressants sur leur catalogue avec plus d'une centaine de titres bénéficiant d'une promotion allant de -25% à -40%. A titre d'exemples, Fallout, Duke Nukem 3D et Conflict Freespace 2 sont à 3.98$, Beyond Good & Evil et Heroes Of Might And Magic 3 à 7.49$ et Jagged Alliance 2 et Sacred Gold à 5.99$.
Mais ce n'est pas tout, pour les amateurs de jeux d'aventure enquête, Tex Murphy 1 et Tex Murphy 2 sont dès à présent disponibles en téléchargement gratuit.
Pour tout savoir, vous pouvez directement vous rendre sur cette page.
http://www.gog.com/en/page/xmas09
si ca interesse certains
fallout, duke, beyond good and evil, kingpin, arx fatalis..etc.. ca trippe

dub- Datura Stramoine
Les offres Noël de Steam sont l'occasion de faire des affaires assez incroyables.
http://www.jeuxvideo.fr/steam-celebre-noel-gta-stalker-actu-317562.html
C'est notamment le cas de Grand Theft Auto IV que les amateurs des jeux Rocktar pourront retrouver à 7,49 euros ou du l'inusable S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl qui se négocie au tarif ridicule de 1,99 euros ! Notons également la présence de Mirror's Edge à 3,49 euros et du très récent Operation Flashpoint : Dragon Rising à 24,49 euros.
pour ceux qui passent par Steam... y'a des prix de fou
http://www.jeuxvideo.fr/steam-celebre-noel-gta-stalker-actu-317562.html
C'est notamment le cas de Grand Theft Auto IV que les amateurs des jeux Rocktar pourront retrouver à 7,49 euros ou du l'inusable S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl qui se négocie au tarif ridicule de 1,99 euros ! Notons également la présence de Mirror's Edge à 3,49 euros et du très récent Operation Flashpoint : Dragon Rising à 24,49 euros.
pour ceux qui passent par Steam... y'a des prix de fou

dub- Datura Stramoine
go voir arthas dub !

Mikael- Joker
compte gelé depuis une semaine lol
j'sais pas du tout quand j'irais refaire un tour en azeroth !
juste avant cataclysm je pense
y'a quoi chez arthas la ?
j'sais pas du tout quand j'irais refaire un tour en azeroth !
juste avant cataclysm je pense
y'a quoi chez arthas la ?

dub- Datura Stramoine
ben c est juste que le boss est debloquée a la citadelle.. bon ta un nombre de try limité pour le down donc c est vraiment pas pour tout de suite.. y a deja 3 boss a faire avant..

Mikael- Joker
Call of Duty 7 au Vietnam : les indices s'accumulent
* Playstation 3Xbox 360PC
Notre confrère VG247 a réussi à récupérer quelques informations sur le prochain Call of Duty autrement dit Call of Duty 7. Ainsi, si on se fie au casting vocal, le jeu intégrera les personnages de Frank Barnes et Joseph Lewis, deux membres d'une d'unité d'élite au Vietnam ainsi que Jason Hudson et Kristina Ivanova, une Russe experte en arts martiaux, tous deux agents de la CIA. Bref, cela confirmerait bien que le jeu se déroulera en partie au Vietnam. Reste à savoir comment interviendront les deux autres lascars, à l'intérieur de la même campagne ou lors d'une seconde leur étant entièrement dédiée.

J'veus plus en entendre parler de Call Of ! Mettais vous a battlefield bad 2 c'est largement mieux que cette daube ! Y'a pas de campeur et pas de " capteur cardiaque " , " lunette thermique " est compagnie !!

Bab's- Au Calme !

dub- Datura Stramoine
Il serait pas MMORPG...je serais impatient d'y jouer !

Jouant pratiquement que sur PC voici ma config que je viens de me faire y'a pas longtemps
Boitier : Cooler Master Storm Sniper
Alimentation : Corsair HX - 850W
Carte mère : ASUS CROSSHAIR IV FORMULA
Processeur : Phenom II x6 1055T
Ventirad : Cooler Master V8
Mémoire : Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Ripjaws
Disque dur : - 1 SSD Falcon II 64 Go S-ATA II pour le système
- 2 VelociRaptor 150 Go - 16 Mo en RAID 0 (je stock rien sur mon pc tout en disque dur externe)
Carte graphique : 2 x Radeon™ HD 5770 1Go en Crossfire
J'suis tranquille pour quelque années la
Boitier : Cooler Master Storm Sniper
Alimentation : Corsair HX - 850W
Carte mère : ASUS CROSSHAIR IV FORMULA
Processeur : Phenom II x6 1055T
Ventirad : Cooler Master V8
Mémoire : Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Ripjaws
Disque dur : - 1 SSD Falcon II 64 Go S-ATA II pour le système
- 2 VelociRaptor 150 Go - 16 Mo en RAID 0 (je stock rien sur mon pc tout en disque dur externe)
Carte graphique : 2 x Radeon™ HD 5770 1Go en Crossfire
J'suis tranquille pour quelque années la

Shuta94- Enfoiré
RandAm-Luck a écrit:J'veus plus en entendre parler de Call Of ! Mettais vous a battlefield bad 2 c'est largement mieux que cette daube ! Y'a pas de campeur et pas de " capteur cardiaque " , " lunette thermique " est compagnie !!
On peut pas comparer les deux, je joue au deux (65 prestige 4 sur COD, et rang 37 sur BF) et y'a aucun rapport entre les 2 hormis la guerre.
Call Of Duty est plus tournée Arcade avec des map minuscule et un gameplay rapide, tandis que Battlefield est plus tournée réaliste, stratégie quand tu joues t'y vas bourrin comme COD tu crèves vite fait bien fait...

Shuta94- Enfoiré
Page 6 sur 13 •
1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13