[Foot] L2 - Saison 2008 - 2009
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Sports
Page 7 sur 8 • Partager •
Page 7 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Re: [Foot] L2 - Saison 2008 - 2009
Montpellier / Lens demain ! Lloyd tu seras a la Mosson ?

Julien- Club des Lovers
Bien entendu oué 
jdébarque dans ta ville à 14h, maniére de squatter un irish pub (sous le soleil j espére!) avant le match du soir!
jdébarque dans ta ville à 14h, maniére de squatter un irish pub (sous le soleil j espére!) avant le match du soir!

lloyd- Leader
On est àl ! 

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
La remontée est presque assurée.
En esperant une bonne saison l'an prochain tout de meme.
En esperant une bonne saison l'an prochain tout de meme.

Extra-Prolific- Ce genre de membre respectable
Tsst...
Lloyd tu faisais parti de ces supporters Lensois qui etait torse nu alors que moi je me caillé royalement ?
Lloyd tu faisais parti de ces supporters Lensois qui etait torse nu alors que moi je me caillé royalement ?

Julien- Club des Lovers
Bravo au supporters de lens qui ont fais le déplacement hier vous étiez nombreux et sa , sa fais plaisir ... un stade de la mosson bien remplis bref toutes les conditions pour un bon match mais j'me suis plus fais chier qu'autre chose peut d'action d'un coté comme de l'autre un match nul m'aurais sembler plus juste... manque de combativité du mhsc , c'est pas en jouant comme sa qu'ont peut éspérer montée en Ligue 1 ... Allez montpellier quand méme.
Ps : Je pense qu'une montée en L1 pour les lensois est amplement merités bonne continuation...
Ps : Je pense qu'une montée en L1 pour les lensois est amplement merités bonne continuation...

dirty_rmi- Newbie
Julien a écrit:Tsst...
à ton avis?
Pour ma part un déplacement de bonne facture, qui a failli se terminé en fracture justement, la faute au filet du stade pas trop résistant
Concernant le match, ils ont gagner, c'est bien, mais j'ai encore une fois rien vu du terrain..il me semble pas qu'y avait queque chose d'exceptionnel a voir dfaçon. Leader et basta, jleur en demande pas moins dfaçon!
La comédie c'est joli, le trajet en tram fut monstrueusement bordélique et je regrette juste l'absence de bar autour du stadio.. pas grave "Norma" aura fait son bénéf pour l'année avec ses biéres à 0,55cts.
Vivement Brest et la traversée de la France qui va avec

lloyd- Leader
lloyd tu fais parti des mecs qui ont mis la banderolle : bienvenue chez les chtis ?? (dans le parquage)

XPDR
me connaissant, tu connais d'avance la réponse mon cher timal
me connaissant, tu connais d'avance la réponse mon cher timal

lloyd- Leader
Ouais mdr le Bienvenue chez les chtis... Nawak.
Il pleuvait, j'etais debout tte la rencontre, j'me suis bien fais chier, j'ai rien vu du tout, de la part des 2 equipes...
Ca aurait du etre une belle soirée, le temps, le jeu, n'y etaient pas...
Petite anecdote, j'ai croisé Philippe Lucas a la sortie du stade, il a l'air sympa le monsieur.
Il pleuvait, j'etais debout tte la rencontre, j'me suis bien fais chier, j'ai rien vu du tout, de la part des 2 equipes...
Ca aurait du etre une belle soirée, le temps, le jeu, n'y etaient pas...
Petite anecdote, j'ai croisé Philippe Lucas a la sortie du stade, il a l'air sympa le monsieur.

Julien- Club des Lovers
Julien est un VIP sachez le ! Mec qui va au stade dans le sud, au parc des princes ! Ce mec est l'avenir
Votez JULIEN
Votez JULIEN

Victoire de Lens encore, ça sent bon ça.
Boulogne qui met 5-1 à Angers et qui accroche la seconde place (Strasbourg-Metz se jouera lundi), ça laisse à penser qu'il y aura peut-être 4 clubs du Nord-Pas-de-Calais en L1 la saison prochaine !
Boulogne qui met 5-1 à Angers et qui accroche la seconde place (Strasbourg-Metz se jouera lundi), ça laisse à penser qu'il y aura peut-être 4 clubs du Nord-Pas-de-Calais en L1 la saison prochaine !

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
Effectivement, lens a un pied et un orteil en D1, ça fait plaiz.. à suivre.
Concernant Boulogne, ça fait bien chier, jpréfére davantage une remonté de Montpellier, c'est moins loin de chez moi
Concernant Boulogne, ça fait bien chier, jpréfére davantage une remonté de Montpellier, c'est moins loin de chez moi

lloyd- Leader
Putin j'etais au stade hier c'est quand meme chaud a quel point le niveau est faible tout de meme.
Bref, ça fait plaisir quand meme cette victoire, ils vont monter c'est sur. Prions pour que Boulogne monte egalement, quatres clubs du NPDC en L1 comme l'a dit Zeker, c'est plutot alléchant.
Bref, ça fait plaisir quand meme cette victoire, ils vont monter c'est sur. Prions pour que Boulogne monte egalement, quatres clubs du NPDC en L1 comme l'a dit Zeker, c'est plutot alléchant.

Extra-Prolific- Ce genre de membre respectable
Page 7 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8